Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du VTT dans les Monts de Flandre
2 mars 2012

Création d'un blog...

Je me lance dans la réalisation de ce bog pour partager ma passion du VTT et faire découvrir les Monts de Flandre.
Au départ j'étais assez réticent sur l'idée du blog par rapport au "vrai" site internet. Finalement, après avoir aidé ma belle-mère à en mettre un en place, j'ai été séduit. C'est facile à faire, rapide et on peut poster des news de son iPhone.
Alors, voilà mon projet:

  • Faire découvrir la région à travers mes randos VTT.
  • Partager les parcours des différentes régions de France ou j'ai l'occasion de rouler.
  • Echanger sur le VTT, les composants, la mécanique...
  • Faire part de mes humeurs
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog du VTT dans les Monts de Flandre
Publicité
Archives
Publicité